Foire aux questions
Produits et services
Comment commander ? Faut-il créer un compte client ?
Pour passer une commande, vous devez posséder un compte client. Vous pouvez le créer en cliquant sur Mon compte puis « S’enregistrer ». Saisissez une adresse e-mail et votre compte est créé. Vous recevez instantanément un mail vous permettant de définir votre mot de passe. Vous pourrez alors renseigner votre profil (nom, adresse…).
Les données que je transmets sont-elles protégées ?
Oui bien sûr. Nous ne transmettons aucune de vos données à un tiers et nous respectons le RGPD.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité d’utilisation des données personnelles.
Je ne suis pas sûr que le produit que je vais acheter me convienne ou convienne à la personne à qui je veux l’offrir, pourrai-je vous le retourner ?
Oui bien sûr, nous appliquons le droit de rétraction pour tous nos produits non personnalisés.
Pour plus d’informations, consultez la page Livraisons et retours ou les Conditions générales de vente.
Quels moyens de paiement peut-on utiliser ?
Pour le moment, vous pouvez nous payer par CB via notre prestataire PayPal qui sécurise vos transactions. Vous n’avez pas besoin d’un compte PayPal.
Quels modes de livraison proposez-vous ?
Nous vous proposons plusieurs modes de livraison : Mondial Relay, Colissimo Relais, Colissimo à domicile sans signature et Colissimo à domicile avec signature. Le montant des frais de port est calculé automatiquement lors de votre prise de commande en fonction du contenu de votre panier et du mode d’expédition choisi.
Nous expédions votre commande dans les 48 heures (hors dimanches et jours fériés) après qu’elle ait été payée.
Vos colis vous seront livrés dans un délai moyen de 3 jours ouvrés en France métropolitaine après expédition. Les délais de livraison indiqués lors de la passation de commande ne le sont qu’à titre indicatif. Si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.
À combien s’élèvent les frais de port ?
Les frais de port dépendent du mode de livraison choisi et du poids de votre colis. Ils sont calculés automatiquement lors de votre prise de commande.
Où sont fabriqués vos produits ?
Nous réalisons nos produits dans une démarche éco-responsable. Tous nos produits et leurs composants sont imprimés en France, pour faire fonctionner l’économie française et pour limiter la pollution liée aux transports. Ils sont imprimés par des imprimeurs inscrits dans une démarche écologique (par exemple, labellisés Imprim’vert, utilisant des produits FSC ou PEFC…). De plus, nous concevons nos produits de manière à limiter l’utilisation d’encre, et nous fabriquons nos produits en petite série pour ne pas les mettre au rebut s’ils devenaient désuets.
Parce que le respect de l’environnement est important pour nous, et parce que nous savons que c’est important aussi pour vous !