Foire aux questions

Produits et services

Comment commander ? Faut-il créer un compte client ?

Pour passer une commande, vous devez posséder un compte client. Vous pouvez le créer en cliquant sur Mon compte puis « S’enregistrer ». Saisissez une adresse e-mail et votre compte est créé. Vous recevez instantanément un mail vous permettant de définir votre mot de passe. Vous pourrez alors renseigner votre profil (nom, adresse…).

Les données que je transmets sont-elles protégées ?

Oui bien sûr. Nous ne transmettons aucune de vos données à un tiers et nous respectons le RGPD.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité d’utilisation des données personnelles.

Je ne suis pas sûr que le produit que je vais acheter me convienne ou convienne à la personne à qui je veux l’offrir, pourrai-je vous le retourner ?

Oui bien sûr, nous appliquons le droit de rétraction  pour tous nos produits non personnalisés.

Pour plus d’informations, consultez la page Livraisons et retours ou les Conditions générales de vente.

Quels moyens de paiement peut-on utiliser ?

Pour le moment, vous pouvez nous payer par CB via notre prestataire Up2Pay qui sécurise vos transactions.

Nous vous proposerons bientôt d’autres modes de paiement.

Quels modes de livraison proposez-vous ?

Nous vous proposons actuellement uniquement la livraison via Mondial Relay et son réseau de 12 000 points relais et 4 000 lockers dans toute la France. Le montant des frais de port dépend du poids de votre colis et est calculé automatiquement lors de votre prise de commande.

Nous expédions votre commande dans les 48 heures (hors dimanches et jours fériés) après qu’elle ait été payée.

Vos colis vous seront livrés dans un délai moyen de 3 jours ouvrés en France métropolitaine après expédition. Les délais de livraison indiqués lors de la passation de commande ne le sont qu’à titre indicatif. Si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Nous vous proposerons bientôt d’autres modes d’expédition.

À combien s’élèvent les frais de port ?

Les frais de port dépendent du mode de livraison choisi et du poids de votre colis. Ils sont calculés automatiquement lors de votre prise de commande. A titre d’information, ils s’élèvent à environ 4,30 € pour un colis comportant l’un de nos produits.

Où sont fabriqués vos produits ?

Nous réalisons nos produits dans une démarche éco-responsable. Tous nos produits et leurs composants sont imprimés en France, pour faire fonctionner l’économie française et pour limiter la pollution liée aux transports. Ils sont imprimés par des imprimeurs inscrits dans une démarche écologique (par exemple, labellisés Imprim’vert, utilisant des produits FSC ou PEFC…). De plus, nous concevons nos produits de manière à limiter l’utilisation d’encre, et nous fabriquons nos produits en petite série pour ne pas les mettre au rebut s’ils devenaient désuets.

Parce que le respect de l’environnement est important pour nous, et parce que nous savons que c’est important aussi pour vous !